26 photos secretes de Donald TRUMP révélées

Trump était le propriétaire officiel du concours de beauté des États-Unis de 1996 à 2015. Vous pouvez donc dire qu’il était le propriétaire et le patron là-bas. il ne manquait jamais un seul événement qui incluait toutes ces beautés et s’assurait qu’il serait là pour poser et donner des images qui créeraient un remous.

26. Donald Trump and Miss USA 2009 Kristen Dalton

On le voit ici avec la gagnante de Miss USA 2005 dans une pose qui a beaucoup attiré l’attention des médias. Cela lui a même valu certains des plus gros projets car à cette époque, la photo faisait des tournées.

25. Kids Ivanka assis sur les genoux de son père

Trump a toujours partagé un lien très profond avec ses enfants et ils ont été mis en évidence lors de tous les événements de sa vie. si nous parlons de son enfant le plus préféré (nous pensons) Ivanka Trump qui a été avec son père tout le temps comme n’importe quelle fille. Mais cette image a été divulguée en 1996, où Ivanka a été vue assise sur les genoux de son père. Cela a créé beaucoup de remous et a reçu beaucoup de commentaires négatifs de la part de ceux qui détestaient Trump, mais il a ensuite fait une déclaration qui a choqué tout le monde, disant qu’il ne voudrait pas sortir avec sa fille.

24. Marla Maples et son mari, Donald Trump

L’amour était fondamentalement dans l’air pour Donald Trump quand il s’est marié à la mannequin devenue actrice, Marla Maples, et ils se sont mariés lors d’une cérémonie de luxe en 1993 à l’hôtel Plaza. Eh bien, l’événement est devenu le sujet de conversation de la ville et il y avait beaucoup de choses à discuter comme la bague en diamant de 7,5 carats et la robe Carolina Herrera qui était l’une des plus belles robes de tous les temps. il y avait environ 1000 personnes qui ont assisté au mariage. Mais alors tout cela s’est asséché quand les deux ont décidé de se quitter.

23. Melania Trump, Donald Trump et Heidi Klum

Ceci est une photo où vous pouvez voir que Heidi Klum et Melania sont tous les deux en train de faire un “kiss” à Trump sur ses joues. Mais si quelqu’un s’est amusé avec lui, il doit savoir qu’il y a des commentaires désagréables prêts à être tirés contre lui, comme il l’a fait pour Heidi Klum. Un magazine a écrit que Trump a tenu ces propos, Heidi Klum. Malheureusement, elle n’a plus 10 ans. Mais cela a indigné Klum et elle est venue avec une vidéo montrant son corps. Et c’est ainsi que le hashtag #HeidiTrumpsTrum a rapidement commencé à avoir une tendance sur les réseaux sociaux.

22. Trump avec l’étonnante première dame !

Déteste-la tout si tu veux mais il y a une chose que tu devrais accepter, c’est que Melania est l’une des personnes les plus glamour à occuper la Maison Blanche. Elle a son propre style avec lequel beaucoup de gens ne sont pas d’accord, mais elle continue à le faire. Lorsque Trump était candidat à la présidence, beaucoup de gens ont dit que Melania n’était pas la personne qui méritait un tel poste. Et c’est à ce moment-là que cette image a commencé à faire son apparition sur Internet. Mais pourquoi les gens ont-ils oublié qu’elle avait été l’un des modèles Playboy avant d’épouser Trump.

21. Pamela Anderson et Donald Trump

Eh bien, il a offert une présence à Pamela Anderson pour son 62ème anniversaire et vous pouvez regarder la photo et dire que leur chimie est juste à l’extérieur, vous savez quand quelque chose comme ça se produit, une personne sait juste ce que ça fait. de toute façon, on a vu Pamela citée: «Je ne pense pas à lui, je ne veux pas penser à lui, s’il vous plait.» Elle soutenait en fait Hilary Clinton pour la course et voulait qu’elle occupe le bureau de la Maison Blanche.

19. Trump et Melania avec Victoria Silvstedt

Il a toujours vécu une vie qui faisait pleurer n’importe qui et sanglotait dans le coin. Parce qu’il était toujours entouré de l’une des plus belles dames de la ville. Il était très connu parmi les mannequins de Playboy et en a connu beaucoup. Nous pensons que seul le Time Magazine lui a donné le titre de «Playboy for President». Beaucoup de ceux qui le connaissaient voulaient qu’il remporte la course non pas à cause de lui mais ils voulaient voir Melania dans ce bureau.

18. Donald Trump avec Hooters!

Il n’y aurait personne qui dirait que Trump n’a pas vécu une vie colorée parce qu’il l’a fait et c’est pourquoi il a été très controversé. Maintenant, normalement, une personne qui a couru en tant que candidat à la présidence ne voudrait voir personne voir une telle image. Mais ici, nous parlons de Trump qui ne pose pas de problèmes avec les filles de Hooter. et l’une des choses les plus surprenantes était que c’était un événement de charité. Même cette image a circulé sur Internet pendant un certain temps maintenant.

17. Donald Trump et Megan Mullally

Si vous me demandez qu’il y aurait une chose qui décrirait le président à son meilleur niveau, alors je dirais «désespéré». Il est le genre de personne qui a toujours été désespéré pour les choses et il ferait beaucoup de choses pour qu’il obtienne ce qu’il veut. Maintenant, il est habillé comme Carrhart et Megan Mullally l’ont aidé à remporter ce prix. Je parie qu’elle doit beaucoup le regretter parce que c’était le moment où il pensait juste pouvoir gagner.

16.Donald Trump et Miss Univers 2012 Olivia Culpo

Trump a possédé ces concours de beauté et il a fait en sorte que tout le monde sache qui est le patron. Il a profité de sa position et nous pensons que même Miss Univers par ici a obtenu le trophée sous la forme de cette image. «Mais les commentaires désobligeants de Trump sur les Mexicains au cours de la campagne l’ont contrariée. En fait, sa démission de juge du concours Miss USA (qui appartenait à Trump) à la suite de ces commentaires lui a valu de nombreux éloges à travers le monde. En ce qui concerne l’image, il était difficile de manquer le fait que Trump voulait désespérément la “kiss”, car la reine de beauté attirait son attention ailleurs.

15. concours de beauté et Trump

Certaines personnes tueraient pour avoir son style de vie et le nombre de femmes qui l’entourent. nous parions que peu de femmes et de beautés ont été prises en photos avec le président des États-Unis, mais certaines de ces femmes chanceuses l’ont fait.

14. Donald et Melania Trump avec les Clinton

Trump et MJ étaient vraiment de bons amis et ils sont ensemble depuis très longtemps. il a également commencé à raconter la «vraie histoire» de MJ quand il était candidat. Mais la famille de MJ n’était pas satisfaite parce que Trump ne devait pas utiliser un coup de publicité. Mais cela ne l’a pas empêché de faire une telle chose parce qu’il a toujours été la personne qui ne réfléchit pas avant de dire quelque chose.

12. Donald Trump avec Tiffany, Marla et Trump Jr.

Parmi toutes les images controversées qui ont été publiées depuis qu’il a annoncé sa candidature à la campagne présidentielle, celle-ci est la plus douce. Et celui-ci montre qu’il est la personne qui aime sa famille, peu importe à quel point il est mauvais pour les autres. On le voit regarder sa fille de 3 ans, Marla, et à côté de lui, il y a Trump Jr. Une chose qu’il devrait remercier Marla, c’est qu’elle est la femme qui n’a jamais été à l’honneur comme tous ses autres enfants. mais elle l’a certainement soutenu dans tous ses hauts et ses bas!

11. Donald Trump avec Michael Jackson

Et voici une photo qui a dix ans parce que, à ce moment-là, on aurait pu penser qu’un jour, ce type qui rit avec les Clintons se retournerait contre eux et ferait du monde un endroit très amer. Ils ont été vus lors d’un événement. Mais tous ceux qui regardent la photo doivent penser que Trump aurait été le dernier à rire!

10. Donald Trump et l’hymne national

«Trump se tenait avec ses mains à ses côtés lorsque d’autres candidats de la République ont mis la main sur leurs cœurs pour saluer l’hymne national. Il a été largement cité dans la presse et Trump a été critiqué pour son manque de respect envers l’hymne national. Comme il s’avère que cette image entière a été manipulée numériquement car la vidéo de l’événement ne suggère pas que Trump se trouve dans cette position pendant la lecture de la chanson ». Président maintenant, vous pouvez dire qu’il n’ya pas eu beaucoup de dégâts.

9. Donald Trump avec un serveur

La plupart des employés de cet homme l’aime bien. Mais c’est le genre de personne qui ne se soucie pas de se salir les mains et c’est peut-être la raison pour laquelle il a construit un si grand empire en si peu de temps. Quand il a participé à l’émission d’Oprah Winfrey en 2011, il a montré une vidéo dans laquelle il effectuait le travail subalterne et ensuite cette photo est sortie où il se tenait juste à côté d’un serveur de son hôtel Trump et faisait des tâches avec lui.

8. Avec deux dames importantes

Trump with mother and wife

themoderatedmedia.com

Cette photo a été prise en l’an 2000 lorsque Donald Trump s’est réuni avec sa famille en Floride chez le Mar-a-Lago Club, à Palm Beach. Sur la photo, à gauche, Mary Trump, la mère de Trump, une socialiste américaine, à droite, son épouse actuelle et ancienne mannequin, Melania Trump. Au centre, notre président, avec deux femmes importantes de sa vie. Trump a toujours parlé de sa proximité avec son père, mais nous ne sommes pas certains de la relation qu’il a avec sa mère, mais ils sont tous très heureux ici.

7. Anniversaire de son fils

eric trump's 6th birthday

pinimg.com

Cette photo a été publiée pour la première fois dans un livre intitulé «Raising Trumps» écrit par Ivana Trump, la première femme de Donald Trump. Il s’agit d’une photo de famille du premier fils de Eric, le premier anniversaire d’Eric, en 1990, à l’hôtel Plaza de New York. C’était sur la place que nous pouvons imaginer que c’était un grand événement et pourquoi ne le serait-il pas, nous parlons ici du fils de Donald Trump. Nous pouvons voir de nombreux visages familiers sur la photo; il y a Ivana Trump, Donald Trump, la petite Ivanka et Eric. Si jamais vous vous demandiez à quoi ressemblerait l’anniversaire d’un enfant millionnaire, eh bien maintenant vous savez!

6. Le centre du monde

trump at a function with parents

rackcdn.com

Toute la famille est réunie et au centre on retrouve toujours notre cher président…

5. Célèbre depuis toujours

trump with his parents

independent.co.uk

Voici une autre photo de Donald Trump entourée de sa famille et d’amis. A sa droite se trouvent ses parents Fred et Mary Trump. Le président ici semble faire signe à quelqu’un, qui semble avoir été si populaire toute sa vie, que les gens avaient hâte de le voir lors d’événements comme ceux-là, seulement s’ils savaient quel genre d’homme et de président devenir un jour. Ou il pourrait aussi appeler quelqu’un parce que la façon dont il a tordu ses lèvres, il semblerait qu’il siffle.

4. L’amour de la famille

donald trump old family portrait

mirror.co.uk

Voir une image en noir et blanc en dit long sur son âge. Pouvez-vous deviner lequel de ces enfants est Donal Trump ? Il est celui de l’extrême gauche. Surpris  ? Qu’une personne qui a les cheveux orange et un visage en forme de fruit aurait pu être aussi adorable. Il est bien habillé, a un sourire adorable et ses cheveux sont décents. Eh bien, nous pensons que la puberté l’a frappé durement. Les autres personnes sur la photo sont probablement ses cousins.

3. Avec la première dame

trump with wife melania

zimbio.com

Il y a tellement de raisons pour lesquelles les gens du monde détestent Donald Trump, mais l’un d’entre elles est parce que, même sur un visage pareil, il a une femme comme Melania Trump. L’actuelle première dame est la première femme la plus belle et la plus sexy de toute l’histoire de l’Amérique, et nous ne pouvons pas tous être moins d’accord avec cela. Les regarder tous les deux, ressemble à la belle et la bête n’est pas ? Mais on devine où il y a de l’argent, rien d’autre ne compte. Une femme si belle est assise à côté de lui et il regarde au-dessus, quelle douche !

2. Hommes en noir

memorabletv.com

Cette image remonte à l’époque où Trump se maria pour la première fois à Ivana. Cette photo provient d’un de leurs événements de mariage, probablement du dîner de répétition. Alors que les hommes de la famille portent un smoking noir, les femmes portent des robes blanches. Le père de Trump, Fred, semble heureux et tient le bras de son fils, tandis qu’Ivana se tient à côté de Trump.

1. Frères et soeurs perdus

trump with his siblings

pinimg.com

Ces deux images proviennent de différentes époques, mais selon les rumeurs, les gens autour de Trump sont ses frères et sœurs. Personne ne l’a encore confirmé, car les frères et sœurs de Trump ne sont vus nulle part dans sa vie. Même à l’occasion, même s’il est devenu président des États-Unis, ses frères et sœurs n’étaient pas présents sur les lieux et nous n’avons jamais entendu Trump en parler. Nous ne savons pas à quel point la situation est exacte, mais ils semblent tous liés.