Acte d’héroïsme de Mamoudou Gassama : La réaction de l’ivoirien Serge Beynaud qui fâche

Voici une affaire qui ne fait pas honneur à Serge Beynaud. Cela, quelques jours après le clash et autres bagarres verbales avec Arafat Dj et Debordo Leekunfa. Alors que le monde entier célèbre Mamoudou Gassama, le héros de la France, suite à son acte de courage et de dévouement, Gnolou Guy- Serge Beynaud, lui a fait une publication houleuse qui a attiré la colère des internautes.

0
54

Selon le patron de Star Factory, Serge Beynaud, Mamoudou Gassama n’est pas la personne à féliciter. « Pour moi, le véritable héros, c’est ce mec » A-t-il commenté en désignant le monsieur qui tient le bambin sur la photo. Puis d’ajouter à propos de Mamoudou Gassama : « Il a maintenu le bébé, pour laisser l’autre terminer le travail ».

Lire aussi : FRANCE : Macron a reçu le héros de Paris Mamoudou Gassama : il va être naturalisé et intégrer le corps des sapeurs

Une publication qui n’a pas été du goût des internautes. En colère, ils ont tiré à boulet rouge sur Serge Beynaud. Sévèrement critiqué, l’artiste a supprimé sa publication. A quoi s’attendait-il en faisant cette publication ? A-t-on entendu dire.

PARTAGER