La blessure de Sadio Mané inquiète Liverpool à quelques jours du match retour contre l’AS Roma

L’international sénégalais a été signalé mercredi dans l’hôpital Spire de Liverpool. Il a passé plus d’une demi-heure dans le bâtiment avant de partir. L’international sénégalais avait disputé toute la rencontre face à la Roma à Anfield (5-2). Seulement, son entraîneur, Jurgen Klopp n’a pas communiqué sur un quelconque souci physique sur son attaquant en conférence de presse d’après-match. Certaines presses annoncent déjà un probable forfait probablement pour le match contre Stoke City de ce samedi en Premier League.

Selon le Daily mail, l’attaquant sénégalais a passé plus d’une demi-heure à l’hôpital Spire, mercredi, avant d’être libéré. Il devrait manquer la prochaine sortie des Reds, contre Stoke City, ce weekend.

En cas de forfait pour la manche retour face aux Giallorossi, Liverpool verrait son redoutable trio de tête Mané–Salah–Firmino amputé d’un de ses éléments essentiels. Déjà que les Reds devront faire sans Oxlade-Chamberlain, leur milieu de terrain touché aux ligaments et absent pour le reste de la saison.

Du côté du Sénégal, le sélectionneur national, Aliou Cissé, est sans doute en train de croiser les doigts.

«Mon rêve était de devenir le meilleur au monde »

Dans une interview accordée à un quotidien espagnol El Pais, l’international sénégalais Sadio Mané, auteur de son 8e but en Ligue des Champions contre la Roma (5-2), rêve de devenir le meilleur au monde. « Je voulais être comme Ronaldinho. Je l’ai beaucoup étudié. Il était mon héros, je ne rêvais pas de devenir un professionnel, je rêvais de devenir le meilleur au monde », martèle-t-il avec force conviction. Son équipe, Liverpool, avec son trio phénoménal (Salah, Firmino et Mané),  connait une ascension extraordinaire. En Ligue des Champions, elle a facilement balayé pour la première manche L’As Rome en demi-finale aller.