BOKK NAA, je m’engage et je contribue

Soyez contributeurs, financez la tournée Nationale et internationale de PASTEF et la CAUTION du candidat Ousmane Sonko.

Qu’est-ce que Bokk naa ?

BOKK NAA pour aider à la vulgarisation d’idées et de valeurs pour un Sénégal du changement et non de slogan.

C’est un projet innovant et ambitieux appelant au patriotisme et au don de soi à l’image du combat porté par le parti PASTEF les patriotes et son leader Ousmane SONKO.

Ainsi pour la première fois, des sénégalais de tout bord et de toute horizon se mobilisent pour porter un projet de société, un programme politique et s’engagent à être les acteurs de leur propre développement en finançant eux-mêmes leurs activités.

Bokk naa matérialise la prise de conscience du citoyen sénégalais d’entrer dans l’ère de la politique autrement par et pour les citoyens.

Pourquoi Bokk naa ?

Nous sommes des milliers de Sénégalais, partout dans le pays et dans la diaspora, à saluer l’engagement politique sans compromission du président Ousmane SONKO et les profondes valeurs patriotiques qu’il défend à travers le parti PASTEF Les Patriotes.

Par ses actes et prises de position, il nous a convaincu que la sauvegarde et la préservation des intérêts de la collectivité doivent primer sur nos ambitions personnelles et que la lutte pour une plus grande justice sociale vaut le don de soi pour la patrie.

Nous sommes donc très nombreux à adhérer au sens de son combat et à manifester tout notre soutien aux idées et aux valeurs qu’il prône, soit comme militant actif de PASTEF Les Patriotes ou en tant que sympathisant de cette organisation politique.

Toutefois, cet engagement, aussi noble et sincère soit-il, nécessite des moyens financiers substantiels pour être mené efficacement.

Nous comptons faire de la politique autrement et cela passe par une rupture radicale avec les pratiques actuelles ancrées dans la sphère politique sénégalaise consistant à utiliser les deniers publics pour se constituer une manne financière ou faire appel à des lobbies étrangers pour financer les campagnes et manipuler les populations.

Nous souhaitons être responsables de nos engagements envers notre pays.

Nous souhaitons nous libérer de ces « chaines étrangères » et des cadeaux empoisonnés.

Nous prenons en main notre destin et nous nous finançons nous-mêmes, c’est ça le pari de Bokk naa.

A titre d’exemple, PASTEF est l’un des rares partis politiques sénégalais à répondre aux obligations de dépôt des comptes auprès des organes compétents.

Bokk naa s’adresse à qui ?

Bokk naa est pour tous ceux qui se retrouvent dans les valeurs incarnées par le parti PASTEF les Patriotes et son leader Ousmane SONKO.

Bokk naa est pour tous ceux qui souhaitent aider le parti à se doter des moyens à la hauteur de ses ambitions.

Bokk naa est pour tous ceux qui souhaitent aider à la vulgarisation de nos idées en finançant la tournée nationale et internationale du parti et surtout financer sa caution à la présidentielle du 24 février 2019.

Participer au projet Bokk naa c’est soutenir un projet politique ambitieux, c’est aussi être acteur et actionnaire de l’entreprise SENEGAL DE DEMAIN.

Comment participer au projet Bokk naa ?

Tout le monde peut participer à la hauteur de ce qu’il souhaite.

Aucun montant minimum n’est requis.

Si vous êtes au Sénégal plusieurs moyens sont mis à votre disposition. Vous pouvez contribuer en envoyant votre don par virement via :

  • Le compte Ecobank : SN094 01001 141036260301 26

  • Le compte BNDE : SN169 01001 001300433701

Vous pouvez aussi envoyer votre don par Wari , Tigocash et OrangeMoney:

  • Wari : 916345

  • Tigocash : 762614161

  • OrangeMoney : 77 477 01 01

Si vous êtes de la Diaspora, vous pouvez envoyer vos dons via le lien leetchi ci-dessous :

PLUS QU’UN CREDO, LE DON DE SOI POUR LA PATRIE,

C’EST CONTRIBUER A BATIR UN NOUVEAU SENEGAL DE JUSTICE, D’EQUITE ET DE PROSPERITE

Plus d’information : https://www.pasteflespatriotes.com/bokk-naa

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom