Cinquième Mariage de Souleymane Ndéné NDIAYE : Le démenti qui fait révolter les internautes sur Facebook

Souleymane Ndéné Ndiaye a choisi Facebook pour démentir son mariage relayé par une certaine presse. L’ancien Premier Ministre sous Wade en a profité pour expliquer son soutien à Macky Sall pour les prochaines élections. Mal lui en a pris. Il a subi des critiques acerbes. Voici l’intégralité de son post :

« Depuis quelques jours, un individu mal intentionné, vivant au Canada distille à travers sa page Facebook, des informations fausses et mensongères sur ma vie privée. Il a prétendu que j’aurai épousé une cinquième épouse.

Malheureusement, une certaine presse sans recouper l’information, l’a relayée.

Je tiens à dire à ceux qui me suivent et à l’opinion que cette information est mensongère.

L’auteur, un sénégalais vivant hors du pays est coutumier de ces grossièretés, en n’épargnant ni le Président de la République Macky Sall, ni sa famille, ni même les autorités en charge de la sécurité du Sénégal.

Il devient dés lors évident que ce monsieur agit pour le compte de personnes tapies dans l’ombre, qu’il se fait le porte-plume d’adversaires politiques du régime en place et donc de tous ceux qui déclarent soutenir le Président Macky Sall, candidat à sa propre succession.

Et sa méthode consiste à jeter l’opprobre sur tous ceux-là en inventant des choses pêle-mêle.

Je voudrais rappeler ici que n’étant pas prêt pour me présenter à cette élection, j’ai choisi de soutenir l’un des candidats qui présente le meilleur profil, pour sa meilleure connaissance de l’État que les autres, pour son programme à venir et que je connais le mieux.

Lire aussi: Pr Moussa Diaw : « la sortie de Souleymane Ndéné pose un problème de secret d’Etat et le décrébilise »

Aux militantes et aux militants de l’Union Nationale pour le Peuple/ Bokk-Jëmù, je renouvelle mes sentiments militants et ma reconnaissance pour leur confiance renouvelée.

À tous mes amis et à l’opinion, je redis que plus on se rapprochera de l’échéance électorale de février 2019, ces sbires à la solde d’autres petits mercenaires, écriront sur moi, des choses les plus invraisemblables les unes que les autres. Les auteurs de ces écrits réduisent l’adversité politique au dénigrement, aux mensonges, à la calomnie et à la caricature. Et ceux qui lisent sauront toujours discerner dans ce que les uns et les autres écrivent , la vérité et le mensonge.

La vérité est éternelle, tandis que le mensonge dure le temps d’un éclair.

Bon week-end à tous. »