Déclaration énigmatique de Cristiano Ronaldo : va -t-il quitter le Real Madrid ?

En zone-mixte, hier soir, d’après Marca, le Portugais Cristiano Ronaldo a confirmé les doutes sur son avenir au Real Madrid, même s’il affirme regretter ses paroles juste après le coup de sifflet final.

0
63

Tout juste auréolé d’une cinquième Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a lâché une petite bombe au coup de sifflet final, au micro de beIN Sports Espagne ! L’attaquant portugais de 33 ans, qui évolue au Real Madrid depuis 2009 en est venu à évoquer son avenir. Et celui-ci semble incertain du côté de la capitale espagnole !

« C’était très agréable d’être au Real Madrid, et dans les prochains jours je donnerai une réponse aux fans, qui ont toujours été à mes côtés. Nous avons fait l’histoire et maintenant nous devons en profiter », a déclaré le Portugais à la fin du match. Cette réponse énigmatique semble ouvrir la porte à un départ du recordman de buts en Ligue des champions. Réponse dans quelques jours…

S’il a été plutôt transparent face à Liverpool en finale de Ligue des champions, Cristiano Ronaldo n’a pas manqué de se faire remarquer à l’issue de la rencontre. En effet, comme le rapporte le quotidien espagnol Marca, le numéro 7 du Real Madrid s’est montré très évasif à propos de son avenir à Madrid : «Ce fut très bien de jouer au Real Madrid. Je parlerais aux supporters très rapidement.»

Cristiano Ronaldo sur le départ ?

Une phrase peu anodine dans la bouche du quintuple Ballon d’Or France Football, qui laisse planer le doute sur la suite de sa carrière. En quête d’une énième revalorisation salariale ou véritables velléités de départ, cette déclaration risque de faire parler dans la capitale espagnole, alors que le Real s’impose un peu plus comme le grand patron de l’Europe du football.
PARTAGER