Fin de la mascarade entre Macky Sall et Modou Diagne Fada

Le Bureau politique du parti  »Les Démocrates Réformateurs » (Ldr)/Yessal va rencontrer le candidat Macky Sall, la semaine prochaine. L’annonce est faite par son président, Modou Diagne Fada, à l’issue de la rencontre avec la délégation conduite par Aminata Touré, chargée du pôle « Mobilisation et Parrainage », mis en place par de l’Alliance pour la République (APR) en vue de la présidentielle de 2019.

À l’issue de la rencontre, qui a eu lieu au siège de Ldr/Yessal, l’ancienne Première ministre a affiché son optimisme : « Le président de la République a dépêché cette délégation pour approfondir les points de discussions qui ont eu lieu. Nous sommes très optimistes. En ce qui nous concerne, nous de l’Apr, nous pensons pouvoir compter sur une collaboration franche et sincère avec le parti Yessal. »

Fada en écho : « Nous avons rencontré et discuté avec beaucoup de candidats d’obédience libérale. Mais c’est le seul candidat (Macky Sall) qui a tenu à assurer un suivi régulier de nos rencontres par cette délégation qui est venue au niveau de notre siège. »

Le chef de file de Ldr/Yessal de poursuivre : « L’élection présidentielle de 2019 est une élection importante. En ce qui nous concerne, nous comptons jouer réellement notre rôle pour soutenir un candidat. Un candidat pour faire avancer le pays, pour développer davantage le Sénégal. Et, je dois dire que compte tenu de tout ce que nous avons vu et entendons la dernière fois et aujourd’hui, nous sommes sur la bonne voie pour aller avec le candidat qui présente le meilleur profil. »

 

 

Source : seneweb