Le groupe Facebook « Femme Chic » a marqué le mois des femmes

Le mois de Mars, mois de la femmes ; les femmes à l'honneur. Le groupe Samarew.com , le site d'information au service de la nation a déniché un groupe de femme sur Facebook nommé Femme chic; un groupe caractérisé par un esprit chic , un esprit saint qui prône l’entraide ,la solidarité dans le milieu carcéral ,les dons de sang .

Le partage de savoir faire qui accompagne le quotidien de la femme allant de la propreté pour l’entretien des maisons ,de l’éducation des enfants et surtout les trucs et astuces pour bien gérer son foyer et son homme.

Une administratrice talentueuse

Le groupe administré par la talentueuse Mamico et la douce Lucie ,les grandes dames de cœur ; des dames vertueuses et discrètes qui sont tout le temps à l’écoute des anos pour faire partager leurs soucis et apporter des débuts de solutions à ces sœurs qui traversent de pénibles moments.

Lire aussi : Innovation : le discours à la nation du chef de l’état sera retransmis sur facebook et twitter

Grace à vous chères dames, le réseau social est devenu un réel outil pour accroître le business des petites entreprises mieux encore un grand marché ouvert à tout le monde pour se faciliter la vie. Un cadre d’échange professionnel et de dialogue tout en maintenant le leadership féminin. Dans cette même mouvance beaucoup de femmes se sont faites employées dans divers secteurs et ont amélioré leur condition de vie .

Sans oublier les potins, les moments de détente de délire car être femme rime avec bonté et gaieté de cœur et le no stress way of living pour oublier le train train quotidien.

MAMI LEYE membre du groupe « FEMME CHIC »