IMAGES – Pour fêter son anniversaire, Davido gâte sa petite amie, Chioma Rowland, d’un impressionnant cadeau

A l’occasion du 23eme anniversaire de cette dernière, il a frappé un grand coup en lui organisant une extravagante fête à la suite de laquelle il lui a offert une luxueuse Porsche ; De quoi faire rêver toutes les femmes.

0
41

La petite amie de Davido a fêté son 23éme anniversaire ce lundi 30 Avril 2018.
Ainsi pour marquer cette occasion, le célèbre artiste nigérian a organisé une fête grandiose pour sa bien-aimée Chioma et lui a fait une surprise en lui offrant une voiture luxueuse de la marque Porsche.

En plus de cette voiture estimée à une valeur de 61.000 dollars (33 millions cfa), le multiple nominée des Awards a, de par un message romantique sur sa page instagram, annoncé la sortie de son tout nouveau single qu’il a dédié à sa petite amie .

J’ai offert ASSURANCE à mon bébé !!! Je t’aime bébé!! NOUS SOMMES ENSEMBLE POUR LA VIE! @chefchi !! JOYEUX ANNIVERSAIRE CHIOM CHIOM !! DE MOI À TOI!! J’AI ACHETÉ UNE PORSCHE A MON BÉBÉ !! », a-t-il écrit

En effet, Davido a officiellement posté ce mardi 1er mai « ASSURANCE », le clip vidéo qu’il a tourné en honneur à sa chérie. Retrouvez ci-dessous les vidéos et photos qui marquent la célébration du 23 ème anniversaires de Chioma Rowland ,la petite amie de Davido

PARTAGER