INCROYABLE ! Le ministre du transport snobe la ville de Sédhiou avec des minibus appartenant à Kolda

C’est inédit ce qui s’etait passé hier à Sedhiou lors du passage du ministre des Transports Terrestres, Abdoulaye Daouda Diallo. En effet, l’ancien ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique en charge du secteur des transports terrestres, qui s’était rendu à Sedhiou pour une visite des chantiers de Promoville, a remis des clés de cinq (5) mini bus aux Sedhiouois.

Mais les dits véhicules de transport commun remis en pompe dans ce cadre de cette visite, n’appartiennent pas à la ville de Sedhiou mais plutôt de Kolda. La preuve, après la cérémonie de remise des clés le jour, les mini bus ont été retournés à Kolda. « Les cinq mini bus ne sont amenés que pour tromper la population. Ils appartiennent à kolda. Ils ont été rendus hier nuit », a déploré notre source très déçue encore par le comportement de ce ministre qui semble être hanté par des scandales.

Toujours d’après notre informateur, les mêmes mini bus qui ont été réceptionnés le matin du vendredi à Kolda, ont aussi suivi le cortège du ministre Abdoulaye Daouda Diallo pour être présentés aux populations de Sedhiou comme leurs véhicules.

Mais à la tombée de la nuit, la surprise était très grande du côté des populations en voyant « leurs mini Bus » quitté leur commune direction Kolda.