INSOLITE : Un nouveau recru marche toute la nuit pour arriver au travail à l’heure et a ainsi mérité la voiture du boss

Un étudiant américain, Walter Carr, a marché 32 kilomètres parce qu’il avait peur d’être en retard à son nouveau travail et que sa voiture était tombée en panne la veille. Quand le directeur de l’entreprise où il venait d’être embauché a pris connaissance de cette histoire, il lui a offert sa propre voiture, rapporte USA Today.

Walter Carr, un étudiant américain de 20 ans, originaire de Birmingham dans l’État de l’Alabama, avait tellement peur d’être en retard à son premier jour de travail que, quand sa voiture est tombée en panne, il a décidé de faire à pied les 32 kilomètres qui séparent son domicile de l’entreprise où il venait d’être recruté. Il avait cherché un travail pendant longtemps et quand, enfin, il avait trouvé un emploi de déménageur, il n’a pas voulu prendre le risque de le perdre avant même d’avoir commencé.

Selon USA Today, le jeune homme a marché toute la nuit. Il a rencontré un policier dans la matinée qui après avoir entendu son histoire lui a offert un petit-déjeuner et l’a rapproché de la première adresse où il devait commencer son travail. Puis, un autre policier a aussi offert de l’aider, ce qui a permis au jeune homme d’arriver avant tous les autres employés.

Les premiers clients deWalter Carr, un couple de Pelham, ont partagé cette histoire sur les réseaux sociaux. Leur post est devenu viral. L’histoire est bientôt arrivée aux oreilles du directeur général de Bellhops, Luke Marklin, où le jeune homme travaille. Impressionné, il est venu personnellement faire connaissance de sa nouvelle recrue et lui a offert sa propre voiture.

L’entreprise Bellhops a posté sur son compte Twitter une vidéo du moment où l’employé remercie son directeur de ce cadeau extraordinaire.

 «Nous avons tous témoigné de l’histoire stupéfiante partagée par Jenny à propos d’un de nos employés, Walter Carr, mais beaucoup ont demandé si nous avions une vidéo du directeur général au moment où @LukeMarklin a remercié Walter de la volonté dont il a fait preuve pour honorer son premier jour de travail».

Plus tard, Walter Carr a raconté qu’il avait le projet de terminer ses études de médecine. Puis, il voudrait servir dans la marine de guerre des États-Unis avant de retourner à l’université pour obtenir un diplôme de physiothérapeute.

«Je voulais arriver au travail très tôt afin de montrer que j’ai une énorme envie de travailler. Rien n’est impossible, sauf si vous le rendez vous-même impossible!», a partagé Walter Carr avec les journalistes.