Invité à la Maison-Blanche, le rappeur Kanye West s’est « rabaissé » comme un clown devant Donald Trump

Portant son chapeau ” Make America Great Again ” lors de la réunion du couple dans le bureau ovale, le rappeur Kanye West a prêté serment devant le président lors de son monologue de 10 minutes.

DONALD Trump a été assommé par le silence aujourd’hui alors que Kanye West l’embrassait et disait : “J’adore ce type”.

Le rappeur portait son chapeau “Make America Great Again” lors de la réunion des deux hommes dans le Bureau ovale, où il a parlé d’un large éventail de sujets – et a même conseillé à Trump de jeter Air Force One.

Le thème de la future carrière présidentielle potentielle de l’Occident a également été abordé, l’étoile suggérant que cela ne pourrait se produire “qu’après 2024”.

“Arrêtons de nous inquiéter de l’avenir, tout ce que nous avons, c’est aujourd’hui. Trump est sur le chemin de son héros en ce moment même. Il n’aurait peut-être pas pensé qu’il aurait un fils de pute fou comme [moi]”, ajoute le musicien.

Dans l’intervalle, cependant, il a exprimé son soutien à Trump, disant qu’il l’”aimait”, avant d’embrasser le président.

Et dans un moment bizarre, Kanye West a déverrouillé son portable, semblant utiliser le mot de passe 00000000 pour montrer à la salle une nouvelle idée pour un véhicule présidentiel.