Lady GAGA :Découverte de sa source d’inspiration !

La chanteuse a également déclaré qu’elle s’était inspirée de ses propres expériences dans l’industrie de la musique pour son rôle dans Ally, une future chanteuse dans le nouveau film A Star Is Born.“Quand j’ai commencé, on m’avait dit que je devrais trouver un emploi, mais je ne l’ai pas fait parce que je voulais être qui je suis“, a-t-elle déclaré à Sky News sur le tapis rouge de la première du film à Londres.

Abandonner son personnage de performance pour tirer parti des expériences passées pour le film “était une expérience vulnérable”, a-t-elle relaté.

A Star Is Born, film dans lequel joue Lady Gaga aux côtés de Bradley Cooper dans ses débuts en tant que réalisateur, est un remake d’un film classique créé en 1936.

Il explore l’histoire d’amour entre une rock star vieillissante et un jeune chanteur dont elle défend la carrière.

En plus d’être inspirée par sa propre vie, Gaga – de son vrai nom Stefani Germanotta – a déclaré qu’elle était consciente des différences entre son propre départ dans la musique et celui de son personnage.

“J’ai vraiment cru en moi quand j’ai commencé à battre les portes pour briser toutes les barrières dans l’industrie de la musique, j’ai vraiment eu du courage”.
S’adressant à Sky News, Cooper a déclaré que la performance de Gaga venait d’un “endroit profond et honnête”.

“C’est un hommage à son caractère et à la manière dont elle fait ressentir les gens, et pourquoi elle a tant de millions de fans fidèles parce qu’ils sentent qu’elle est authentique”, a-t-il déclaré.

Gaga a fait l’éloge de la co-star et du réalisateur, disant que Cooper l’avait rendue “très heureuse” sur le plateau.

“C’était comme un sanctuaire pour faire de l’art”, a-t-elle déclaré. “C’était merveilleux.”

Les fans se sont empressés pour voir les stars du premier film de Gaga lors de sa première projection au Royaume-Uni jeudi. Certains acteurs du film étaient également impatients de la rencontrer.

Shangela qui avait été choisie à la main par Gaga pour jouer sa mère a couru pour embrasser la star en passant sur le tapis rouge.