États-Unis : Une mannequin tuée dans sa voiture comme Irak Tara Fares en Irak

Au début de cette semaine, le mannequin américain Kelsey Quayle a été abattu dans sa propre voiture alors qu’elle conduisait sur une route dans l’État de Géorgie. Une tragédie qui fait écho au récent assassinat de l’ancienne Miss Irak, tuée également dans sa voiture.

Il y a quelques mois, Kelsey Quayle, 28 ans, a déménagé en Géorgie avec son petit ami, impatiente de poursuivre sa carrière de mannequin à Atlanta. Elle avait obtenu un emploi chez un dentiste à Riverdale et se rendait au travail lundi matin lorsque sa vie a pris une tournure tragique.

Elle a été soudainement touchée dans le cou par une balle alors qu’elle conduisait sur une route, ont annoncé des médias locaux.

Par la suite, un grave accident de voiture s’est produit lorsque le véhicule de la femme, désormais sans conducteur, a roulé à contresens et a percuté deux autres voitures.

 

 

Après l’accident, la jeune femme a été hospitalisée, mais elle demeure en état de mort cérébrale. Les membres de sa famille ont déclaré à Fox News que la balle avait pénétré dans son cou, touchant la colonne vertébrale à la base du cerveau et causant des lésions cérébrales.

La police envisage plusieurs versions de la tragédie: on suppose que le mannequin pourrait être impliqué dans un conflit avec un autre conducteur ou avoir été une victime innocente d’une fusillade.

En Irak, l’ancienne Miss Irak Tara Fares a été abattue le jeudi 27 septembre dans sa voiture de sport à Bagdad. La jeune fille s’était surtout fait remarquer par la publication de photos osées sur les réseaux sociaux.