Libération de Khalifa Sall : Sentinelles et Pro-Khalifa dans la rue ce vendredi

Le Rassemblement pour la Solidarité et l’Unité dans la République (RASSURE) et la Convergence socialiste entendent battre le macadam ce vendredi pour encore exiger la libération de Khalifa Sall

0
48

Ces partisans du maire de Dakar comptent ainsi dénoncer les « dérives du régime de Macky SALL » qui, selon eux, se manifestent également par les condamnations de Khalifa SALL et de Barthélémy DIAS. « Cette manifestation sera suivie d’autres actions avec plus d’intensité pour dire à Macky SALL, ça suffit », avertissent-ils.

Pour Youssouph MBOW, leur seul but c’est de libérer leurs leaders et faire une tournée politique pour avoir les signatures recommandées. « Nous laçons à partir d’aujourd’hui, la plateforme ‘Les sentinelles de la résistance’, qui se veut un cadre de lutte pour le triomphe de la démocratie, de l’Etat de droit, de la lutte contre l’injustice et la libération de tous les prisonniers politiques. La plateforme que nous lançons aujourd’hui a pour objectif ces 3 points suivants : d’abord, nous organiserons des marches chaque semaine pour la libération de Khalifa SALL et de Barthélémy DIAS. Ensuite nous allons faire le tour des régions pour obtenir les 65 000 signatures pour le parrainage de notre candidat qui n’est autre que Khalifa Ababacar SALL. Et nous allons nous atteler à établir un programme pour ce dernier », martèle-t-il.

Walfnet

PARTAGER