Lutte sénégalaise : Moussa Ndoye remporte le combat sur Lac Rose …. par abandon

Le stadium Iba Mar Diop a été en ébullition ce soir suite à un combat intensément disputé entre Moussa Ndoye de Yarakh et Lac Rose de Fass. Et le pensionnaire de l’écurie Yarakh a finalement remporté la victoire par décision arbitrale car, son adversaire a pris la ferme décision d’arrêter puisqu’il a été grièvement blessé par Moussa Ndoye.

0
42

Après un bref round d’observation, LAc rose ouvre les hostilités. Moussa Ndoye engage aussitôt le corps à corps et commence à manœuvrer mais le protégé de Tapha Gueye reste solide sur ses appuis. Après quelques minutes de corps à corps, Lac rose tente une action mais Moussa Ndoye parvient à le déséquilibrer et l’arrose de coups en même temps. Lac Rose fait un premier tour chez Ardo.

Dès la reprise, Moussa Ndoye engage à nouveau la bagarre et le contact ensuite. Mais la bagarre continue de plus belle entre les deux lutteurs qui sortent de l’enceinte. Émoussé et lessivé par les coups reçus de Moussa Ndoye, Lac Rose se réfugie chez le médecin en arrêtant de lutter. L’arbitre décide de désigner Moussa Ndoye vainqueur suite à l’abandon de Lac Rose.

PARTAGER