MBOUR : La dame A. Ndiaye, responsable « Apériste » tombe avec une centaine de cartes d’identité volées

Les éléments du commissariat central de Mbour ont arrêté une dame avec 100 pièces d’identité.  En clair, profitant des heures d’affluence devant le bureau d’enregistrement pour l’obtention du sésame précieux, la nommée A. Ndiaye, responsable apériste très célèbre dans la capitale de la Petite Côte, aurait  subtilisé  un lot contenant plus de 100 pièces d’identité que la police devait redistribuer aux ayants-droit. 

En voulant plus pour parrainer son candidat après avoir réussi son premier forfait, la responsable apériste va revenir à la charge. C’est ainsi que les hommes du commissaire Mandjibou Lèye vont la prendre la main dans le sac.

Cuisinée par les limiers, elle simule, en faisant croire à son monde qu’elle recherchait sa carte d’identité (qu’elle aurait perdue).

Selon des sources sûres, les pièces d’identité égarées ne se retrouvent pas à cet endroit. De surcroît, le lot volé a été récupéré entre ses mains. Malgré des interventions tous azimuts de responsables apéristes de la ville, A. Ndiaye sera déférée pour tentative de soustraction frauduleuse de documents d’identité dans un commissariat de police de Mbour.

Affaire à suivre….