MERCATO : Christiano Ronaldo pisté par le PSG : un gros salaire proposé

Le mercato estival du PSG est lancé. Alors que l'arrivée de Gianluigi Buffon est en passe d'être officialisée selon la presse italienne, voilà que le club parisien s'activerait désormais pour son attaque. En plus de Cristiano Ronaldo, le nom de Gonzalo Higuain est évoqué.

0
321

Higuain sondé par le PSG

Déjà évoqué mardi par La Gazzetta dello Sport, un intérêt pour Gonzalo Higuain est confirmé par ce même quotidien vingt-quatre heures plus tard. Mais cette fois avec plus de détails. Selon les informations du média italien, le PSG a récemment sondé cette piste. Et il n’est pas à exclure qu’une tentative un peu plus concrète soit faite d’ici quelques semaines, mais cette fois avec une nouvelle carte à jouer : Gianluigi Buffon. En effet, le très probable prochain gardien parisien pourrait tenter de convaincre son ancien coéquipier à la Juve de faire le même voyage que lui.

Si un départ du « Pipita » pouvait sembler utopique il y a encore quelques semaines, cette possibilité est pourtant bien réelle . « Higuain ? Il a un contrat, il n’y a pas d’inquiétude. On verra après le Mondial« , a de son côté confié Pavel Nedved, le vice-président de la Juve. La politique du club italien est et reste la même : si un joueur fait une demande de départ, il ne sera pas retenu contre son gré. Outre le PSG, Chelsea serait également intéressé par Higuain.

Un salaire de 45 millions d’euros proposé à CR7 ?

PARTAGER