(VIDEOS) – NICKY JAM : La Industria, ses Hits, Russia 2018

Nicky Jam est l’un des artistes reggaeton les plus en demande sur la scène musicale en ce moment. Les artistes lauréats du Latin Grammy Award ont publié sept albums solo acclamés au cours de sa carrière et ont dominé les Billboard Latin Music Awards chaque année depuis 2016.

Nick Rivera Caminero alias Nicky Jam , naît à Boston dans le Massachusetts le , d’un père porto-ricain et d’une mère dominicaine. Né aux États-Unis, Nicky Jam déménage avec ses parents, à l’âge de 10 ans, vers San Juan à Porto Rico. Dès son plus jeune âge, Nicky est baigné dans la culture reggaeton et commence à rapper dans les supermarchés de son quartier. Un jour, son talent a attiré l’attention de l’épouse d’un directeur d’une maison de disque. À l’âge de 11 ans, le natif de Boston compose son premier disque : Distinto a los Demás.

Tout s’accélère pour le jeune prodige, qui forme dans les années 1990 un duo avec Daddy Yankee. Les deux artistes porto-ricains composent de nombreux sons ensemble mais des désaccords entre les deux artistes provoquent leur séparation en 2004. Une année difficile qui entame un essoufflement dans sa carrière. Pour se relancer, Nicky Jam décide de rejoindre Medellín entre 2007 et 2010. C’est lors de cette période qu’il fonde son propre label appelé La Industria, Inc.

En 2014, Nicky Jam sort un album intitulé Greatest Hits, Vol. 1 : un succès au niveau continental pour le chanteur avec ces hits comme Voy a Beber, Si Tu No Estas, Piensas en Mi ou encore Travesuras. En 2015, Nicky Jam sort, en duo avec Enrique Iglesias, ‘El Perdon‘ qui se révèle être un succès en Amérique Latine et en Europe, en atteignant la première place des charts en Espagne, Italie, Suisse, aux Pays-Bas et en France. Ils reçoivent d’ailleurs le prix de la meilleure interprétation urbaine lors de la cérémonie des Latin Grammy’s Awards 2015.

En 2018, la FIFA désigne « LIVE IT UP »,  chanté par Nicky Jam en compagnie de l’acteur américain Will Smith et la chanteuse pop star Era Istrefi, comme la chanson officielle du Mondial 2018 en Russie.

Lire aussi : (VIDEO) Hymne de RUSSIE 2018 : l’acteur Will Smith, Nicky Jam et Era Istrefi chantent « LIVE IT UP »

En voici un Fan spécial qui l’a rendu fou  sur cette photo publiée sur sa page Facebook :


Plus sur Nicky JAM :

 https://mn2s.com/booking-agency/live-roster/nicky-jam/

https://www.facebook.com/NickyJamPR

https://twitter.com/nickyjampr

https://www.youtube.com/user/NickyJamTV/videos