(PHOTO) A 49 ans Jennifer Lopez, dénudée, dévoile son corps de rêve

A 49 ans, Jennifer Lopez est plus sexy que jamais. La chanteuse fera la couverture de l’édition de décembre du magazine «InStyle». Elle a partagé quelques clichés de la séance photo effectuée pour le magazine, dont une où elle apparaît (presque) dans le plus simple appareil.

Perchée sur des chaussures dorées plateformes à talons aiguilles, JLO regarde fièrement devant elle. Son corps nu est recouvert à moitié par une longue cape verte à paillettes, signée Valentino, qui permet de contempler à loisir ses célèbres courbes pulpeuses.

Les courbes de la star défient la gravité. Pas de secret : sa ligne est le résultat d’une discipline de fer, alliant séances acharnées à la salle de sport, danses, et une alimentation saine – elle a totalement arrêté l’alcool et la caféine – même si elle s’autorise parfois quelques écarts, notamment les cookies au chocolat, son pêché mignon. « Ses séances d’entraînement doivent lui permettre d’avoir de l’endurance pour ses shows. Nous ne pouvons pas rester sur le même mouvement plus de dix jours. Nous ne voulons pas qu’elle change ses formes sexy. Par conséquent, les séances d’entraînement extrême ne lui conviennent pas, mais plutôt des sessions très ciblées qui durent seulement une heure par jour », a expliqué son coach à la presse américaine en 2014.

Celle qui a revendiqué son fessier bombé, alors que les canons de la beauté mettaient en avant (et mettent encore à ce jour) les physiques très minces, a toujours aimé ses formes. « Je ne réalisais pas ce que je faisais à l’époque, j’étais tous simplement moi-même. Dans ma famille, les courbes sont évoquées comme étant quelque chose de positif et faisant partie de notre culture », clarifie-t-elle dans les colonnes d‘In Style.

En 2016 au magazine Dare, Jennifer Lopez, décidément pionnière du mouvement « Body Positivisme »conseillait : « Aimez-vous ! Arrêtez de vous inquiéter de ce que les autres pensent de vous. Parce que quand vous vous aimez et que vous êtes heureuse, cela se voit et c’est ça qui vous rend belle. Se sentir belle, c’est une attitude. Nous devrions toutes nous concentrer sur ce que nous trouvons beau chez nous, sans se comparer aux autres. »