URGENT – Un Italien se fait tuer sur l’autoroute à péage

L'autoroute à péage fait une nouvelle victime. Le patron de l'entreprise ITALIA a cogné un camion par derrière sur l'autoroute à péage. La victime de nationalité italienne a rendu l'âme à l'hôpital de Thiaroye.

L’absence d’éclairage serait en cause puisque le poids lourd n’ayant pas de feux de signalisation, roulait sur une autoroute très sombre.

L’accident s’est passé cette nuit entre 00h et 01h du matin.

Le patron d’ entreprise a rendu l’âme a l’hôpital de Thiaroye.
L’ accident s’ est passé dans la nuit de Dimanche a Lundi 00:00hrs – 1hrs

Jusqu’ a quand avec cette autoroute? Nous payons 6000 francs pour aller a l’ aéroport et revenir, 15.000 francs si nos voitures tombent en panne, 2000 francs de plus chaque jour que nos véhicules restent dans leur garage, 5000 francs a payer si nos cartes ne sont pas chargées, etc…

Mis en place après l’accident qui a coûté la vie à Papis du groupe Gelongal sur la même autoroute, le collectif des usagers de l’autoroute à péage a déjà engagé la bataille judiciaire contre Gérard Senac pour « homicide involontaire » et « non assistance à personne en danger ». Avant de déposer leur plainte, les membres du collectif ont auparavant saisi le Chef de l’État, Macky Sall pour la publication des termes du contrat avec Eiffage.