VIDEO – Adja DIALLO montre sa grossesse sur Instagram, Ibou Touré jubile

Adja Diallo est en enceinte. Sur son compte Instagram, l’ex- animatrice de la Sen Tv expose sa grossesse à travers une vidéo. Mariée à Ibou Touré le 22 mars 2017, Adja est toute heureuse de devenir pour la troisième fois maman.

Ibou Touré est très heureux. Il sera bientôt Papa. Le mari de Adja Diallo a fait l’annonce depuis le réseau social Instagram.Le football voit ainsi son rêve se réaliser.
Depuis son mariage il ne cessait de couvrir de cadeau à sa femme très active également sur les reseau x sociaux, mais ces derniers temps elle est en mode off, certainement pour prendre soin de son bébé qui sera bientôt parmi nous.

Ibou Touré annonce-t-il la grossesse de sa femme Adja Diallo ?
Le footballeur sénégalais sociétaire du Gazelec Ajaccio et mari de Adja Diallo de nouveau papa ?

Une question que la rédaction de Sunubuzz s’est posée après avoir visité le compte Instagram du footballeur et mari de Adja Diallo. En effet, Ibou Touré a mis en ligne une vidéo tirée de la série “Nafi” dans laquelle l’homme apprend avec soulagement la grossesse de sa femme et remercie Dieu car cet enfant sera le moyen de “fermer la bouche des parleurs”.

Et quand l’on observe la poussière qu’avait soulevée l’union de Ibou Touré et d’Adja Diallo, ont ne peut écarter la possibilité que le couple décide de passer un clair message à leur “noone” en annonçant, certes de manière originale, la venue de leur futur enfant. Quoi qu’il puisse en être, nous surveillons cette histoire comme du lait sur le feu.