(Video) Emilie Fiorelli vilipende Mbaye Niang et annonce leur séparation

Dans sa story Instagram, Emilie Fiorelli a révélé qu’elle s’était une nouvelle fois séparée de Mbaye Niang. Entre les deux, l’amour n’est plus au rendez-vous depuis quelques mois. En juillet dernier, la jeune femme avait mis un terme à sa relation avec le footballeur 

« Je ne suis plus avec M’Baye ! C’est une décision personnelle, mais que je souhaitais la partager avec vous juste pour que vous arrêtez de nous associer ensemble (…) Les raisons pour lesquelles je me sépare ne sont pas réellement connues. Il se dit pas mal de choses sur les réseaux, c’est normal, c’est humain de faire des suppositions. Il est sorti pas mal de choses ces derniers temps mais ça n’a rien à voir. Voilà, c’était juste pour vous dire que si je me sépare, c’est mon choix. Si je vous l’ai dit, c’est simplement pour que vous respectiez et que vous arrêtez de nous associer ensemble. Le reste, c’est personnel, c’est privé. Je ne laverai pas mon linge sale en public. »

En effet, selon Emilie, Mbaye est grand alcoolique, qui traîne toujours dans les lieux malsains, qui n’a aucun respect pour les femmes et est aussi polygame. Comme quoi, il serait toujours avec sa femme Sénégalaise où il vise d’autres meufs à part elle. La jumelle de Loic poursuit en disant encore qu’il pourra voir sa fille quand il voudra lui consacrer du temps et la maman du second enfant de Mbaye Niang conclu avec, « veillez respecter mon choix, je souhaite faire le deuil de cette relation destructrice ».