(VIDEO) Hymne de RUSSIE 2018 : l’acteur Will Smith, Nicky Jam et Era Istrefi chantent « LIVE IT UP »

L'acteur américain Will Smith rappe dans "Live It Up", la chanson officielle de la Coupe du Monde de football 2018, qui débutera le mois prochain en Russie. Ecoutez le morceau sans tarder !

Will Smith se remet à la musique… pour le foot ! L’acteur américain rappe en effet dans « Live It Up », la chanson officielle de la Coupe du Monde, qui débutera le 14 juin prochain en Russie. Le morceau, signé Nicky Jam, bénéficie également de la présence de la pop star Era Istrefi. « Live It Up » sera jouée durant la cérémonie de clôture de la manifestation, qui se déroulera le 15 juillet à Moscou. Will Smith, récemment à l’affiche du film Netflix Bright, sera présent pour l’occasion.

« C’est un honneur qu’on m’ait demandé de jouer cette chanson lors de la Coupe du Monde 2018 », déclare l’acteur de 49 ans. « Cet événement mondial réunit des gens du monde entier pour encourager, rire et vivre quelque chose de magique. Collaborer avec Nicky Jam, le producteur Diplo et Era sur ce morceau représente la réunion d’une harmonie, de saveurs éclectiques et de genres. A la fin de journée, on veut juste voir le monde danser ! »