VIDEO – Revivez la déclaration d’Ousmane Sonko à propos de l’affaire de viol au salon “Sweet Beauté”

Accusé de viols répétés et de menace mort par une masseuse du salon “Sweet Beauté” situé à Sacrée Coeur, Ousmane Sonko fait face à la presse ce dimanche pour donner sa version des faits. 

Chers concitoyens, Je compte m’adresser à vous dans une déclaration que je ferai tout à l’heure à 20 heures. En raison des restrictions dues à la situation sanitaire, tous les médias ne pourront y être invités.

 

L’affaire d’accusation de viol de menaces de mort contre Ousmane Sonko, principal opposant de Macky Sall, est au devant de la scène médiatique au Sénégal. S’il y a viol ou pas, seul un procès, après des enquêtes minutieusement opérées par des spécialistes aidés en cela par des médecins, au regard du caractère sérieux de cette affaire, permettra d’élucider la lanterne.

Pour l’instant, le député Ousmane Sonko, même accusé d’avoir commis cette infraction ou ce crime, est toujours innocent avant d’avoir été jugé coupable par un tribunal. Il le bénéfice de la présomption d’innocence et son statut de Député ne permet pas qu’on l’inculpe.

Ainsi, pour préserver sa réputation qui va vertement être avilie par ce pan de sa vie, l’honorable député doit honorablement demander que soit levée son immunité parlementaire pour faciliter tous les processus d’enquête pour cette affaire


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom