A Thiès une femme a mordu à sang le sexe de son violeur!

Les faits se sont déroulés à Thiès ,le bourreau de la dame N.S réfléchira mille fois avant de commettre encore l’opprobre sur les dames. En effet la dame N.S, divorcée et mère de 3 enfants  informe selon une source A sa mésaventure avec un vieux de la cinquantaine qui tentait de la violer.

L’homme en question est un habitué des faits d’après les riverains du quartier 10éme ,ou  il a aménagé un petit endroit de manière cachottière pour y vendre du charbon; une astuce sans doute pour assouvir à ses instincts bestiaux.

C’est vers les coups de 07H ou le calme battait son plein dans le quartier que N.S est partie acheter du charbons pour préparer le petit déjeuner. Apres salutations d’usage le vieux obsédé a glisser sa main sur les parties intimes de la dame. Frappée de stupeur l’idée lui est venu de le proposer une fellation. Impatient de passer à l’acte, il a tendu son sexe dans la bouche de la dame qui en profitait pour le mordre de toutes ses forces. Les cris assourdissants du vieux ont failli réveiller tout le quartier explique la dame N.S.

 

Samarew Infos

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom