Abdoulaye Sylla, ami d’enfence de Marième Faye Sall et patron d’Ecotra, serait derrière le groupe E-media

Selon nos confrères de Dakaractu, réputés très proches du pouvoir, le président de la République aurait dans un langage clair et sans ambiguïté dit au lead vocal du super étoile qu’il n’est ni de près ni de loin mêlé au groupe de presse (E-média) qui a été fondé par l’homme d’affaire Abdoulaye Sylla même si ce dernier refuse la paternité d’un tel projet.

Cependant les faits et les sources sont tous unanimes la dessus, le bosss d’Ecotra est bel et bien celui qui tire les ficelles de la vague de départ de la part du groupe de presse de Youssou Ndour.

Selon nos confrères, c’est à l’issue de cette audience que lui a accordée le président sur sa propre initiative, il est apparu qu’il n’existait, en réalité, aucune brouille entre le président Macky Sall et Youssou Ndour, Président directeur général du Gfm, contrairement aux rumeurs véhiculées ces derniers temps. Le président de la République qui a rencontré l’artiste planétaire lui a signifié qu’il n’était ni de près ni de loin derrière un quelconque organe de presse comme celui nouvellement créée, pour dit-on affaiblir Gfm.

La question qui mérite d’être posée après tout ceci est : Que se passe t’il entre Abdoulaye Sylla, ami d’enfance de la première dame et son ami Macky ?

En effet c’est un secret de polichinelle que entre le président de la république et l’homme d’affaire fantôme qui vient de perdre son procès contre le journaliste Pape Alé Niang,une grande relation fraternelle s’était crée.Cette photo,d’un fameux tamkharit ou le sieur Sylla a même accepté de se prêter aux jeux des photographes du palais non sans feinté au moment où le flashe détonnait en est une parfaite illustration.Cependant cette prise de position du président dans le dossier (E-média) pourrait ne pas du tout plaire au partenaire qui fait parti des principaux financiers et puissances du palais sur qui le pouvoir compte  dans la ville sainte de touba où l’APR peine toujours à se faire désirer. Abdoulaye comme l’appellent ses proches est décrit comme un dur à cuir qui ne se laisse pas faire et qui va toujours au bout de ses idées même si celles allaient à l’encontre de son chef.

Un atmosphère très âpre s’annonce sur le climat politique Sénégalais …Wait and See

Sanslimitesn.com vous promet de revenir très bientôt sur ce dossier avec des révélations qui risquent de créer et de faire beaucoup de bruit et remuer la stratosphère.


FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom