Accident de Koungheul : L’artiste Mayo Diao fait partie des 5 morts (3 Photos)

Hier matin, entre 5 heures et 6 heures du matin, un accident est survenu au village de Yamong à 15 Km de Koungheul. Un véhicule 7 places  immatriculé TC 1418 A,  en partance pour Tambacounda, a violemment heurté un camion stationné à l’entrée du dudit village.

Selon le bilan officiel, il y’a eu 5 morts dont deux professeurs d’Histoire géographie M.  Arouna Hampathe BA et de Français M. Mamadou NDIAYE  de même que l’artiste Mayo Diao du Fouladou. Une grosse perte pour le Fouladou.  Mayo Diao alias Prudence était en partance pour Kolda après un séjour effectué au nord du pays. Une brillante étoile de la musique du Fouladou vient de s’éteindre.

Parmi les passagers à bord, seuls le chauffeur et un autre passager non identifié pour le moment ont survécu. Les 5 autres sont décédées, deux sur le coup et trois autres en cours d’évacuation.

Le professeur d’Histoire-géographie au CEM Commune 1 Arouna Hampathe BA est décédé sur le coup et le professeur de Français au CEM Commune 2 Mamadou NDIAYE a perdu la vie lors de son évacuation sur Kaffrine.

Cet accident a coûté la vie à cinq personnes dont deux professeurs, les trois corps sont à la morgue de Koungheul et les deux autres à la morgue de l’hopital régional de Kaffrine. Si le chauffeur du «  sept places » a été évacué à Tamba, l’autre survivant est dans un état jugé plutôt grave.


A voir également : MAYO DIAO ET KADIA KANDE EN CONCERT EN ESPAGNE 2019

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom