Accident de la Sicap Amitié : La triste histoire de la vie de Mously Mbaye

On en sait un peu plus sur les victimes de l’accident survenu ce dimanche matin à Amitié 1. La dame qui conduisait la voiture 4×4 qui a fait le choc se nomme Mously Mbaye.

Elle est agent à la Sonatel. Elle a perdu dans l’accident ses deux filles qui devaient fêter leur anniversaire ce mois de février. Mously Mbaye est toujours dans le coma. Rfm, qui donne ces informations, signale que l’année dernière, durant la même période, elle avait perdu son mari.

Viticme de mauvaises langues (“thiat” en wolof)

Les langues se sont délint hier aux Hlm où Mously Mbaye habite avec ses deux filles et les eanfants de son frère qui vit actuellement aux Etats Unis. Selon les indiscrétions, Mously Mbaye est vicitme de “mauvaise langue”. En effet, elle se présente comme une dame qui manquait de rien et elle suscitait la jalousie du quartier.

Même si ces allégations ne sont que superstitieuses, la mort mystérieuse et violente suscite bien des questions.

Les enfants de Mously Mbaye décédés dans l’accident 

 

(Visited 2 times, 1 visits today)

2 COMMENTAIRES

  1. THIAT GA???? AstaghfirulLah…. 😳😳😳 oh ndeyssan mon pauvre Sénégal waay. Dou gnou nangou ndogalou Yalla. Il faut que gnou wout ay cause secondaires, pointer du doigt, décompresser sur des coupables imaginaires.
    Kou beuggoo gnou thiatou le tu gardes un profil bas et tu fais tes adhkaar du matin et du soir qui garantissent une assurance tout risque.
    Nagnou djaangi té nangoul Sounou Boroom. Loumou dogaloul dou am.
    HasbiyalLaahu wa ni’mal wakeel

  2. C’est qui cette fils de pute qui a dit des bêtises Mously Mbaye se porte à merveille donc arrêté de dire ces bêtises sur elle

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom