Accident ou suicide ? Awa Tounkara tombe du 3ème étage à Ouakam

Accident ou suicide ? Les commentaires vont bon train. Toujours est-il qu’une étudiante du nom d’Awa Tounkara est « tombée » du troisième étage d’un immeuble sis à la Cité Avion, à Ouakam. 

Un drame s’est produit à la cité Avion, sise à la Commune de Ouakam. Awa Tounkara, une demoiselle, âgée de 22 ans et étudiante en Santé dans une école de formation de la place, est décédée dans des circonstances atroces. Selon nos sources, elle a chuté du troisième de l’immeuble dans laquelle elle vivait et est passée de vie à trépas au cours de son évacuation à l’hôpital. Les faits ont eu lieu ce mardi vers 13h.

Originaire de Sokone, la victime vivait avec son grand frère, un douanier. Après avoir été au village pour la fête de la tabaski, l’étudiante est rentrée à Dakar, à la veille du drame. Informés de la triste nouvelle, les éléments de la gendarmerie de Ouakam ont, après les constats d’usage, ouvert une enquête pour apporter la lumière sur ce drame qui plonge le quartier dans une tristesse totale.

Accident ou suicide ?

Les commentaires vont bon train. Cette dernière était seule dans l’appartement au moment des faits. Une enquête a été ouverte pour en savoir plus sur cette mystérieuse chute.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom