Accro au sexe et à l’alcool, l’ancienne membre des Spice Girl Mélanie Brown, se « désintoxe »

La chanteuse, Mélanie Brown, qui souffre du syndrome de stress post-traumatique, a assuré qu’elle rejoindrait sous peu « un programme thérapeutique ».

La chanteuse Melanie Brown ssouffre d’un syndrome de stress post-traumatique et a décidé de se faire soigner. L’ancien Spice Girl sous le pseudo de Mel B a révélé au Sun qu’elle allait se faire admettre en cure de désintoxication dans « les semaines à venir », pour traiter notamment ses addictions au sexe et à l’alcool.

« Parfois, c’est trop difficile de gérer toutes les émotions que je ressens, a expliqué l’artiste. Mais le problème n’a jamais été l’alcool ou le sexe – c’est plus profond que tout cela. Je suis pleinement consciente d’avoir atteint un stade critique. Personne ne me connaît aussi bien que moi, mais je m’en occupe. »

L’artiste a connu son lot d’épreuves ces dernières années. Le décès de son père en mars 2017, puis un divorce très compliqué avec Stephen Belafonte, qu’elle a accusé de violences verbales et physiques au cours de leurs dix ans de mariage.

Elle doit publier dans quelques temps un livre sur cette période de sa vie, baptisé « Brutally Honest ». Elle y explique que l’alcool a longtemps été pour elle un moyen de cacher sa peine au monde, et tente de sensibiliser sur le syndrome de stress post-traumatique.

Source : ledauphine
PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom