Accusé de pro-rebelles, Atepa porte plainte contre le Grand Sérigne de Dakar

Pierre Goudiaby ATEPA met ses menaces en exécution. Le patron d’Atepa Technologies a porté plainte contre le Grand Serigne de Dakar,Abdoulaye Makhtar Diop. Ce dernier avait en effet soutenu que les sorties de l'architecte faisaient penser qu'il était le plénipotentiaire du MFDC

Le patron de Atepa Technologies ne jouait pas lorsqu’il menaçait de poursuivre le Grand Serigne de Dakar. Eh oui, Pierre Goudiaby a franchi le rubicond depuis une dizaine de jours. Le président des cadres Casamançais accusé d’être le plénipotentiaire des rebelles du Mfdc par Abdoulaye Makhtar Diop, a commis Me Bamba Cissé, pour défendre son honneur. Il a déposé une plainte auprès du procureur Serigne Bassirou Guèye. Osons croire qu’il va se départir de son immunité parlementaire pour faire face.

L’architecte ATEPA avait déclaré connaître les auteurs des tueries de Bofa Bayotte en Casamance. Ainsi, le Grand Serigne de Dakar avait qualifié de crime l’assassinat de 14 personnes à Bofa dans le sud du pays. Dans la foulée, Serigne Makhtar Diop avait accusé Pierre Goudiaby Atepa d’être un rebelle. Cette déclaration avait suscité la colère de l’architecte.

Pour rappel, Salif Sadio du Mfdc avait rejeté toute implication de son mouvement dans les tueries de Bofa Bayote tout en exigeant la libération des personnes arrêtées.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom