Accusée d’avoir menti sur son cancer, Agathe Auproux riposte violemment

Agathe Auproux a poussé un coup de gueule sur Instagram, le 8 avril, après qu’un internaute l’a accusée de mentir sur sa maladie. Elle a révélé, il y a un mois, être atteinte d’un cancer et a dû régler ses comptes avec un internaute qui lui reprochait de vouloir faire le buzz.

C’est une simple photo d’elle, en pantalon pied de poule et body rose, posant au volant d’une voiture de collection à Miami qui a déclenché des commentaires d’un goût très douteux. Agathe Auproux, qui a dévoilé il y a quelques semaines être atteinte d’un lymphome, et suivre une chimiothérapie depuis la mi-décembre, reste combative : « Je vis beaucoup plus sereinement avec la maladie, sans lui laisser trop de place dans ma vie bien sûr mais je l’ai complètement acceptée donc je suis dans une démarche beaucoup plus honnête », avait-elleconfié dans Balance ton postsur C8 à la mi-mars lors de sa toute première interview après l’annonce. Depuis, la jeune femme n’hésite pas à poster sur Instagram des photos d’elle tout sourire, souvent en tenu sexy, comme de multiples pieds-de-nez au cancer.

Mais hier, certains commentaires laissés sous la photo laissaient pantois… Exemple : « Et ton cancer, il est passé ou, déjà guéri ? Tu as de la chance il y en a il leur faut des années pour guérir, s’ils guérissent ». Un post qui a déclenché l’ire des followers d’Agathe Auproux, qui ont pris sa défense. Elle-même ne s’est pas laissée faire, prenant le temps de répondre : « Il est passé où ? (smiley qui pleure de rire) Je suis en chimio, yes j’ai bcp de chance« . Courage, Agathe !

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom