Aéroport Diass au Sénégal : Un agent de sécurité dérobe l’argent d’un passager et se fait prendre grâce aux caméras de suverveillance

Un incident qui n’honore pas la réputation de l’Aéroport International Blaise Diagne au Sénégal. Un agent de sécurité censé protéger les passagers des malfaiteurs a commis un acte ignoble. Selon les informations reçues, l’agent de sécurité d’une structure privée, a subtilisé la rondelette somme de 310.000 FCFA (473 euros) à un passager d’une nationalité étrangère.

La victime de ce coup foiré, une fois qu’il s’est rendu compte de sa mésaventure, a décidé de porter plainte auprès du commissariat de l’aéroport de Dakar.

Les caméras de surveillance permettront sans difficulté, de retrouver l’auteur de cet acte peu honorable. Ce dernier, après avoir subtilisé les 310 000 FCFA du passager étranger, les avait cachés dans ses chaussettes.

Il risque gros avec la justice mais surtout qu’il va perdre son travail et son entreprise, risque également de se retrouver au banc des accusés.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom