Affaire Hiba Thiam : Dame Amar placé sous mandat de dépôt

Selon  Libération online, le juge du huitième cabinet, Mamadou Seck, en charge de l’affaire Hiba Thiam,  vient de placer sous mandat de dépôt Dame Amar pour association de malfaiteurs, usage de drogue et non-assistance à personne en danger.

Il avait pour conseil Me Tom Diagne. Peu avant Dame Amar, Amadou Niane, défendu par Me Ousmane Sèye, a été inculpé et mis sous contrôle judiciaire. La même décision a été prise concernant Louty Ba qui était assisté par Me Bamba Cissé. Le défilé se poursuit devant le juge mais tout le reste du groupe sera écroué.

Pour rappel, Dans la nuit de vendredi 3 avril à samedi 4 avril, la jeune Hiba Thiam est décédée dans un appartement sis au chic quartier des Almadies (Dakar), lors d’une soirée privée organisée par une bande de potes. C’est dans la soirée de samedi que l’affaire a été ébruitée dans la presse. Des arrestations de fils de…, s’en sont suivies.

Dame Amar, l’héritier du patron de NMA Sanders et non moins beau-fils du chanteur Youssou Ndour, la fille précitée du milliardaire et patron de la société pétrolière Itoc Baba Diao et d’autres de leurs amis qui étaient présents à cette soirée ont été alpagués par les gendarmes qui mènent l’enquête sur la mort suspecte de celle qui était la Directrice administrative et financière d’ACT Afrique Group, une société de conseil, d’intermédiation financière et de marketing, établie au Point E.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom