Affaire Kébé : Tahirou Sarr réveille une affaire de moeurs qui pourrait entacher la réputation de Youssou Ndour

La “Une” du Journal L’Observateur du Groupe Futur Media consacré au passé du Colonnel Abdourahim Kébé a été très mal vu par de nombreux sénégalais et à même provoqué la colère chez certains hauts gradés de l’armée au Sénégal.

Hier, les partisans du REWMI ont été nombreux à réagir après cette malencontreuse Une du journal L’Observateur sur le colonel Abdourahim Kébé. L’une des réaction qui intrigue plus d’un est celle de Tahirou Sarr qui demande à “L’OBS de faire une enquête sur cette fameuse sage-femme chantée par Waly Seck”.

« L’OBS doit pouvoir faire une Enquête sur la chanson de Waly Seck qui s’intitule « D’Accord » parlant de leur Patron. Quand Waly Seck dit “Sou sage femme done Nétali adouna Tass…”

Cela Mérite un article pourqu’on sache ce que voulait vraiment dire Waly Seck là bas ? Que Sait Waly Seck ? Qu’insinue Waly Seck ? Qu’est ce que la sage-femme devait nous dire que Waly Seck sait. »

Ce qui est sûr c’est que cette information s’il est avérée pourrait tâcher la réputation de Youssou Ndour à en croire M. Sarr.


A voir également : Sally Seck D’accord

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom