Affaire Kébé : Tahirou Sarr réveille une affaire de moeurs qui pourrait entacher la réputation de Youssou Ndour

La « Une » du Journal L’Observateur du Groupe Futur Media consacré au passé du Colonnel Abdourahim Kébé a été très mal vu par de nombreux sénégalais et à même provoqué la colère chez certains hauts gradés de l’armée au Sénégal.

Hier, les partisans du REWMI ont été nombreux à réagir après cette malencontreuse Une du journal L’Observateur sur le colonel Abdourahim Kébé. L’une des réaction qui intrigue plus d’un est celle de Tahirou Sarr qui demande à “L’OBS de faire une enquête sur cette fameuse sage-femme chantée par Waly Seck”.

« L’OBS doit pouvoir faire une Enquête sur la chanson de Waly Seck qui s’intitule « D’Accord » parlant de leur Patron. Quand Waly Seck dit « Sou sage femme done Nétali adouna Tass… »

Cela Mérite un article pourqu’on sache ce que voulait vraiment dire Waly Seck là bas ? Que Sait Waly Seck ? Qu’insinue Waly Seck ? Qu’est ce que la sage-femme devait nous dire que Waly Seck sait. »

Ce qui est sûr c’est que cette information s’il est avérée pourrait tâcher la réputation de Youssou Ndour à en croire M. Sarr.


A voir également : Sally Seck D’accord

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom