Affaire Petrotim : Aliou Sall le principal mis en cause a été enfin audité

Le doyen des juges Samba Sall vient de clore les auditions dans l’affaire dite Petrotim. Ce lundi, c’est le principal mis en cause, Aliou Sall, qui a mis fin a ce marathon judiciaire dans le cabinet du magistrat instructeur.

Arrivé à 9h50 minutes dans le cabinet du magistrat instructeur, Aliou Sall, qui devrait être entendu dans l’affaire Petrotim a vu son audition être renvoyée. Cinq minutes après son face à face avec le substitut du procureur, le juge Samba Sall  lui a demandé de revenir à 13h00. Pour cause, une réunion était prévue ce lundi, entre le ministre de la Justice Malick Sall et les magistrats.

A 13h11mn précise, le frère du chef de l’Etat était de retour dans le cabinet du magistrat instructeur. Après trois tours d’horloge d’audition, Aliou Sall est sorti du cabinet. Interpellé sur son audition dans l’affaire « Petrotim », le frère du président Macky Sall à répondu ceci : « je n’ai pas de déclaration à faire ».

Rappelons que l’audition de Aliou Sall met fin à ce marathon judiciaire chez le magistrat instructeur. Le doyen des juges va maintenant faire une ordonnance de clôture avant de retourner le dossier vers le procureur de la République. Désormais, c’est Serigne Bassirou Gueye qui va décider de la suite du dossier.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom