Ahmed Khalifa Niass prend le contrôle de Wal fadjri

Ahmed Khalifa Niass a déclaré au bureau de Presse du Palais Ahmadyana qu’il est prêt à payer le salaire du mois de décembre à tout employé de Walfadjri qui se sera présenté à la Comptabilité du Palais muni de son bulletin de salaire du mois de novembre.

Il en sera de même pour les mois suivants jusqu’à la nomination d’un Administrateur Judiciaire. Cette initiative est faite pour honorer la mémoire de son défunt frère. Il en fera de même pour les factures d’eau et d’électricité qui lui seront présentées. Cette offre couvre également le domicile du regretté Sidy Lamine Niasse.

Cette annonce du grand frère de Sidy Lamine Niass n’est pas fortuite et intervient dans une période de bataille des héritiers sur fond de dénonciations et de plaintes. Les comptes du groupe étaient bloqués depuis un bon bout temps. L’on se demande même, comment faisait Sidy Lamine Niass pour payer les salaires des employés du Groupe walf. Jusqu’à son décès, il ne devait pas une arriéré de salaire à un employé témoignait Ndèye Fatou Ndiaye.

Le frère de Sidy Lamine Niass, rappelé à Dieu le 4 décembre dernier des suite d’une attaque cardiaque, à l’hôpital Principal de Dakar, d’indiquer qu’il “en sera de même les mois suivants jusqu’à la nomination d’un administrateur judiciaire”.

“Cette initiative est faite pour honorer la mémoire de son défunt frère. Il en fera de même pour les factures d’eau et d’électricité qui lui seront présentées. Cette offre couvre également le domicile du regretté Sidy Lamine Niasse”, a-t-on ajouté dans le communiqué.

luxew.info

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom