Ahmed Khalifa Niasse réfute les propos de Cheikh Niasse sur Walfadjri !

Le Dr Ahmed Khalifa Niass dément les propos de Cheikh Niass tenus sur le plateau de WalfTV le 31 décembre dernier. Démontant point par point les révélations fracassantes de Me Niass,Khalifa Niass est d’avis que rien de ce qu’il dit ne tient la route.

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Senegal7, Ahmeth Khalifa Niass balaie d’un revers de mains les propos du fils-ainé de Sidy Lamine Niass tenus sur le plateau de Walfadjri. Selon lui, il n’a jamais été question de plainte de sa personne contre les enfants de son défunt père. Car Dr Ahmed Khalifa Niasse jusqu’à sa 73 ème année n’a jamais porté plainte contre qui que ce soit.

Ce n’est pas aujourd’hui qu’il va commencer à le faire, indique le document. Et Ahmeth Khalifa de se demander comment quelqu’un qui se dit avocat en France, alors qu’il n’a jamais fait l’Ecole du Barreau de Paris, peut faire l’objet d’une plainte sans traçabilité aucune. « Sur les injures publiques contre une des épouses de son père et mère de Khalifa Mohamed Niass n1,il garde le silence sur des propos similaires à l’encontre de sa propre mère(Salma) . Notamment, à l’endroit de deux de ses frères cadets dont il n’osera jamais exhiber leurs photos. D’autre part, et cela va à l’endroit des responsables de Walfadjri, cette structure ne peut être « insultatoire » à mon encontre. Toute personne qui s’associera de près ou de loin à ce genre de délit se verra traduire en justice. Lui et le média avec », martèle Dr Ahmeth Khalifa Niass.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom