Alabama : Un avion d’entraînement de l’US Navy s’écrase dans un quartier résidentiel faisant des morts et un incendie monstre

Un avion d’entraînement de l’US Navy s’est écrasé dans un quartier résidentiel de l’Alabama, provoquant un grand incendie et tuant les deux pilotes à bord.

Aucun civil n’a été blessé dans l’accident, ont déclaré les forces aériennes américaines dans un communiqué sur Facebook .

 

“Le personnel de la marine est sur les lieux et coopère avec les autorités locales pour sécuriser la zone et assurer la sécurité de la communauté locale”, indique le communiqué.

L’accident s’est produit vendredi juste avant 17 heures après l’écrasement d’un T-68 Texan II de la marine américaine à Foley, à environ 18 km au nord de Gulf Shores sur la côte du golfe de l’État.

Le chef des pompiers de Foley, Joey Darby, a déclaré aux journalistes qu’il y avait un “grand volume d’incendie” autour de l’avion, d’une maison et de plusieurs véhicules. L’incendie a depuis été complètement éteint, a-t-il déclaré.

Les responsables n’ont pas identifié les deux pilotes, affirmant que leurs noms ne seront pas divulgués tant que les membres de la famille ne seront pas informés.

«C’est avec le cœur lourd que nous pleurons deux de nos pilotes qui ont perdu la vie lors d’un accident d’avion en Alabama aujourd’hui. Nos plus sincères condoléances vont à leur famille et à leurs amis en cette période difficile. Repose en paix, Shipmates. Nous avons la montre », A déclaré le chef de la formation aéronavale dans un message sur Facebook .

L’avion avait décollé de la base navale aérienne de Whiting Field, à environ 30 miles au nord-est de Pensacola, en Floride, a déclaré une porte-parole de la marine.

 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom