ALERTE !  Maty 3 Pommes et sa famille menacées de mort après sa fameuse vidéo

La vie Maty 3 Pommes serait-elle menacée ? La journaliste, actuellement hors du pays, reçoit des menaces de mort, sa famille aussi est ciblée. Pour elle, le seul responsable est Macky Sall. Elle en appelle ainsi à la conscience de l’opinion.

« Ma famille reçoit des menaces après mon dernier live. On envoie des audios et menace de brûler notre maison familiale. Je prend à témoin l’opinion et attire l’attention du ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye qui est en même temps responsable politique à l’Apr. Vous, militants de Benno Bokk Yakar, vous ne m’intimidez nullement. Dieu m’est témoin. Macky Sall sera responsable de ce qui m’arrivera moi et ma famille pendant et après le scrutin. Je serai en live ce soir inchalah ! Vive le Sénégal, que la paix règne dans mon pays. Merci à tous », écrit-elle sur sa page Facebook.

Pour rappel, dans une vidéo live partagée par Maty 3 Pommes, un autre de nos compatriotes enchaînaient les révélations. Il a affirmé que Macky Sall a mis plus des 3 milliards annoncés pour la présidentielle. « En réalité , il a injecté plus de 20 milliards » , dit-il.

Il ajoute qu’il y a une plainte au niveau du gaz et du pétrole par des investisseurs sur la tête de Macky Sall, s’il perd le pouvoir. Et qu’il y a un contentieux entre le Sénégal et la Russie car Macky aurait promis à Poutine de lui céder des licences, et qu’il a été lésé à la dernière minute au profit de BP et Total.

Voici la vidéo incriminant Macky Sall qui lui valent des menaces : 

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom