Pourquoi Aliou Sall a rejeté le Poste de PCA de Air Sénégal sa ?

Aliou Sall ne veut pas cumuler le poste de directeur général de la Caisse des dépôts et de consignations (Cdc) et Pca d’Air Sénégal Sa. A cet effet, il met une croix sur le poste de Pca d’Air Sénégal Sa.

Mamadou Lamine Sow, directeur général de la compagnie aérienne nationale, Air Sénégal Sa, vient d’être nommé Président du conseil d’administration (Pca) de la société de maintenance 2AS. Présentement, informe L’Obs, il cumule les deux mandats. Mais, pour mener à bien sa mission, Mamadou Lamine Sow ne pourra pas cumuler les deux postes.

Par conséquent, des sources estiment que le directeur général de la Caisse des dépôts et de consignations, Aliou Sall, pourrait cumuler son poste de Dg et celui de Pca d’Air Sénégal Sa… Une nouvelle fonction que l’intéressé, lui même rejette.

« Le bruit courait depuis presque un (1) mois, mais vous savez que j’ai beaucoup de choses à faire avec mon poste de directeur général de la Cdc. De ce fait, je ne peux pas cumuler cela avec un poste de Pca d’air Sénégal Sa« , dit-il dans le journal.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom