Alioune Sall: Les accusations de la Bbc sont totalement fausses

En conférence de presse cet après midi aux Résidences Mamoune pour réagir suite à la publication de Bbc sur la gestion du pétrole et du gaz au Sénégal, Alioune Sall débute son discours  par fustiger l’opposition radicale de certains leaders à savoir Abdoul Mbaye , Mamadou Lamine Diallo , Ousmane Sonko entre autres.

C’est seulement après son accession au pouvoir qu’ils s’acharnent sur sa personne, dit -il. Alioune sall sort de sa réserve et  affirme qu’aucun expert sénégalais indépendant n’est interrogé par la Bbc. Plus loin il dit les accusations de cette presse étrangère sont totalement faussent.

Son avocat parle de diffamation et promet de porter plainte conte le journaliste qui a publié l’article. Il estime que son client est irréprochable et que les politiques hostiles à sa personne font tout pour lui créer des problèmes. Le contexte actuel du pays les déplait , le Sénégal aspire à un dialogue national et se trouve

dans une dynamique de stabilité et malheureusement les récalcitrants à la vision de Macky sall tenteront toujours de réveiller les vieux démons.

 

 

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom