Allemagne : Ivre, il se réveille émasculé : le membre introuvable !

Dans un jardin familial du sud-est de Berlin en Allemagne, des secouristes ont trouvé mercredi soir un homme qui saignait abondamment dans un buisson. Il s’était émasculé.

Comme la police l’a confirmé, l’homme a été emmené à l’hôpital avec des blessures graves. Un interrogatoire n’était pas encore possible.

Selon la source, la police et un urgentiste sont venus à son secours après un appel d’urgence peu après minuit dans la colonie de jardins familiaux de Michael-Brückner-Strasse à Berlin-Schöneweide, où ils ont trouvé l’homme fortement alcoolisé, mais pas avec son pénis !

Tandis que les secouristes s’occupaient des blessés graves, d’autres services d’urgence cherchaient la pièce manquante, comme le rapporte le ” Berliner Kurier “. Selon le courrier, il l’a coupé et l’a jeté, a déclaré aux services d’urgence sur place. Le pénis n’a pas pu être retrouvé même après une longue recherche. Il a fallu à l’homme trois tentatives pour couper le pénis …

Les policiers ont repris l’enquête, mais n’excluent pas une tentative de suicide. L’homme est actuellement soigné à l’hôpital des accidents de Marzahn.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom