Ancienne playmate, Stepha­nie Adams jette son fils de 7 ans du 25e étage avant de se suicider

En fin de semaine dernière, Stepha­nie Adams, un ancien modèle du maga­zine Play­boy, s’est donnée la mort en se jetant du haut de sa chambre d’hô­tel. Elle a emporté avec elle Vincent, son jeune fils de 7 ans…

Le célèbre lapin noir est une nouvelle fois en berne, ce matin, alors que l’on apprend la mort parti­cu­liè­re­ment atroce de Stepha­nie Adams. Ancienne icône du maga­zine de charme, la maman de 47 ans avait notamment tenu le rôle de Miss Novembre sur papier glacé en 1992, avant de rejoindre l’agence Elite Model puis de se lancer dans la créa­tion de produits cosmé­tiques. Présente à la Cour Suprême de Manhat­tan en fin de semaine dernière pour se dispu­ter une énième fois la garde de son fils Vincent, la beauté origi­naire du New-Jersey a décidé de mettre fin à ses jours.

Comme le rapporte un proche de la dispa­rue au New York Post, Stepha­nie Adams voulait simplement amener son enfant en vacances d’été, en Espagne, dans la demeure de son nouveau compagnon. Mais Charles Nico­lai, le père de l’en­fant, a fait jouer son droit de visite pour l’en empêcher, si bien que la maman a dû céder le passeport de son fils de 7 ans au tribunal. Désespérée, l’ancienne égérie de Hugh Hefner aurait alors poussé le fruit de ses entrailles du 25ème étage de sa chambre d’hô­tel avant de le rejoindre pour l’éternité.

Scolarisé à la maison par sa maman, le petit Vincent représentait tout aux yeux de Stepha­nie Adams. «  C’est vrai­ment hallu­ci­nant. Elle était en adora­tion pour lui, a expliqué son ami au quoti­dien améri­cain. Je ne peux pas imagi­ner qu’elle puisse faire ça. Elle était telle­ment proche de lui, elle ne l’au­rait même pas laissé aller à l’école. Elle était heureuse, elle n’était pas dépri­mée. Elle avait juste des objec­tifs irréa­li­sables. » Rési­dant elle-même dans le sud de Manhat­tan, l’an­cienne play­mate avait éton­nam­ment choisi de passer la nuit au Gotham, dans une chambre d’hô­tel. Son corps sans vie et celui de Vincent ont été retrou­vés, le lende­main matin à 8h15, dans la cour de l’éta­blis­se­ment.

 

Source : Voici