Angleterre : une voiture fonce volontairement sur un groupe d’élèves et tue …

Hier lundi, un homme a percuté un groupe d’élèves avec sa voiture dans la ville de Loughton, au sud-est de l’Angleterre. Un enfant de 12 ans est décédé. Le conducteur, qui a pris la fuite, a été arrêté.

Selon la police de l’Essex, il s’agirait d’une « collision volontaire ». Ce lundi, un homme a foncé en voiture sur un groupe d’élèves devant un établissement scolaire de la ville de Loughton, au sud-est de l’Angleterre. Un enfant de 12 ans a été tué.

Cinq autres personnes ont été blessées, une femme de 53 ans et quatre adolescents âgés de 13 à 16 ans. 

Le père d’une fille touchée par le véhicule, témoin de la scène, a raconté le drame à « Essex Live« . « Une Ford KA est montée sur le trottoir derrière elle. Son amie a été renvoyée sur le capot avant qu’un autre garçon ne soit très touché. La voiture a démarré sur la route et la police est arrivée rapidement. Ma fille est en sécurité, mais elle a été blessée par le rétroviseur. Son amie a été éjectée du capot. C’était affreux d’être témoin. Tout le monde est sous le choc ». 

Le conducteur de 51 ans, qui a pris la fuite, a été arrêté dans la nuit de lundi à ce mardi, a déclaré la police d’Essex dans un communiqué. L’homme est visé par six chefs de tentative de meurtre et un pour avoir causé la mort par conduite dangereuse.

Les motivations du chauffard sont pour l’instant inconnues.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom