Annulation de la tournée des Rolling Stones : Mick Jagger va être opéré du coeur

Mick Jagger va subir une opération cardiaque, ce qui a motivé le report de la tournée nord américaine No Filter des Rolling Stones prévue du 20 avril au 29 juin. C’est ce qu’ont indiqué les médias américains lundi soir.

Une valve du coeur du chanteur des Stones va devoir être remplacée. Le groupe avait annoncé initialement ce week-end : « Les médecins ont dit à Mick qu’il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment, car il a besoin d’un traitement médical ». Mais on ignorait de quoi souffrait la rock star âgée de 75 ans.

Selon une information de The Drudge Report confirmée par Rolling Stone, l’opération chirurgicale doit se dérouler vendredi prochain à New York. Après une période de convalescence, il est prévu que Mick Jagger soit entièrement remis et en état de reprendre la tournée cet été.

Mick Jagger s’est dit « anéanti d’avoir à repousser la tournée ». « Mais je travaillerai très dur pour être de retour sur scène dès que je peux », a-t-il assuré dans un message sur Twitter. « Je déteste vraiment l’idée de vous laisser tomber de cette façon », a ajouté le chanteur.

Ron Wood a tweeté de son côté:  « Mick, tu nous manqueras durant les prochaines semaines mais on a hâte de te revoir très vite. Merci pour vos messages de soutien, cela nous touche beaucoup. »

Quant à Keith Richards, il a tweeté « Une grosse déception pour tout le monde mais il faut prendre soin de certaines choses et nous vous verrons bientôt. Mick, nous sommes toujours là pour toi! »


A voir également : The Rolling Stones – Paint It, Black (Official Lyric Video)

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom