Après le Sénégal, Le Brésil accroché par le Nigéria après avoir été privé de Neymar

Après avoir été tenu en échec par le Sénégal (1-1), jeudi, le Brésil a une nouvelle fois été accroché, ce dimanche, à Singapour. Par le Nigeria cette fois (1-1). Neymar, touché à la cuisse gauche, a quitté la pelouse après 12 minutes.

Nouveau coup dur pour le Brésilien et le Paris Saint-Germain ? Alors que la sélection brésilienne affronte le Nigéria en match amical en ce moment même, Neymar a dû quitter ses coéquipiers plus tôt que prévu.

Il est effectivement sorti à la 12e minute de jeu, laissant sa place à Philippe Coutinho. La star du PSG est visiblement touchée à l’arrière de la cuisse gauche. On attend donc un communiqué de la fédération brésilienne dans les prochaines heures pour avoir plus d’informations.

Les mois passent et rien de change vraiment pour le Brésil, toujours suspendu à la santé de Neymar. Ce dimanche à Singapour, le n°10 de la Seleçao n’a même pas tenu jusqu’à la pause fraîcheur décrétée en milieu de première période. Pour sa 101e apparition sous le maillot auriverde, il est sorti dès la 12e minute, la main posée sur l’arrière de la cuisse gauche. Quelques instants plus tard, le Parisien est réapparu sur le banc brésilien, une poche de glace enserrant son muscle, et c’est déjà la durée de sa probable indisponibilité en club qui inquiète.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom