ARABIE SAOUDITE : Un cheval de race coutant 12 millions Dollars exécuté pour crime d’homosexualité

Un célèbre cheval de course, dont la valeur est estimée à plus de 12 millions de dollars américains, doit être euthanasié vendredi, après avoir été pris dans un rapport sexuel avec un autre étalon.

Le cheval Al-Hadiye (le cadeau), âgé de 4 ans, est la propriété du prince saoudien, Alwaleed bin Talal. Il a rapporté plus de 6 millions de dollars US rien que pour la dernière saison de courses, notamment lors du Saoud National Championship Show et du Qatar International Arabian Horse Show.

L’étalon aurait été attrapé à deux reprises par des employés du corral du prince, alors qu’il aurait eu des rapports sexuels avec un autre homme. Lorsque cela a été signalé aux autorités, le cheval a été rapidement emmené et isolé.

« L’homosexualité est une maladie sur laquelle la science sait très peu », a déclaré le président du Comité pour la propagation de la vertu et la prévention du vice, Cheikh Abdulrahman Al Alsanad. «Nous devons protéger le royaume de cette infection par tous les moyens possibles à notre disposition, ce qui implique également la protection de nos animaux. Nous ferons tous les sacrifices nécessaires pour protéger la pureté de la terre sainte. « 

Le comité a signé le mandat d’arrêt contre le célèbre cheval devant les caméras de télévision. Ceci était censé envoyer un message clair que l’homosexualité, sous quelque forme que ce soit, ne serait pas tolérée dans le royaume.

Diverses organisations vouées aux droits des animaux ou des homosexuels avaient dénoncé la décision du comité et la persécution constante des animaux homosexuels dans le royaume.

L’organisation américaine People for Ethical Treatment of Animals, plus connue sous l’abréviation PETA, affirme que le royaume saoudien détient l’un des pires records au monde en matière de droits des animaux homosexuels.

«Chaque année, l’Arabie saoudite anime entre 25 000 et 35 000 animaux soupçonnés d’homosexualité»,   explique la porte-parole de PETA, Janet McIntyre. «Cela inclut de nombreux animaux comme les chiens, les chats, les chevaux et les chameaux, qui sont lapidés ou décapités, presque toujours devant les foules. C’est à la fois cruel et barbare, et de telles pratiques ne devraient pas exister au 21ème siècle. « 

Près d’une douzaine de propriétaires de chevaux américains et européens ont également offert d’acheter le cheval afin d’empêcher son exécution, mais jusqu’à présent, le royaume a refusé de négocier. L’exécution doit avoir lieu le vendredi 20 novembre.

En Arabie saoudite, l’homosexualité est largement perçue comme une activité immorale et indécente, tant pour les animaux que pour l’homme. La loi du royaume punit les actes d’homosexualité ou de travestissement avec emprisonnement, amendes, châtiments corporels (comme la flagellation ou la flagellation) et même la peine capitale.

La lutte contre l’homosexualité reste l’un des objectifs majeurs du Comité pour la propagation de la vertu et la prévention du vice, parallèlement à sa campagne contre la consommation d’alcool et la pratique de la magie.

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. On ne peut qu’être stupéfait de tels agissements,bien sur que la science en sait long sur l’homosexualité animal mais ils semblent que les princes d’Arabie soient peu versés dans la connaissance et pour ce qui est de l’homosexualité humaine,nous en savons encore plus.Des relations entre animaux de même sexe sont très courants lorsqu’ils sont soumis à l’univers des hommes,il s’agit souvent de frustrations donc,ils ont supprimés un étalon hétérosexuel en toute probabilité.Nous avons donc des individus qui veulent mettre sous leurs coupes toutes l’inventivités naturelles,c’est un peu comme si l’homme,sous prétexte qu’il se tient l’auriculaire en l’air lorsqu’il boit du thé,il n’est plus un animal,chose impossible bien sur.Leur stupidité est risible

  2. Pas de tueries sans diagnostic  »paraport  »au fond d’un dossier 😎 Exemple sur le vol on applique blanc chariat mais sans recourir au fond du dossier 😎😎😎ABAS L’HOMOSEXUALITÉ….ABAS…

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom