ARENA DE GENEVE: Après son Fiasco, Wally Seck encore éclaboussé par un deal aux Visas

Son concert à Genève aura peut-être été un fiasco mais l’auto-proclamé Golden Boy de la musique sénégalaise, Wally Seck ne s’en émeut pas pour autant puisque les sombres business parallèles lui ont apporté beaucoup d’argent.

D’après le site d’information Beut7, Thione-Fils aurait convoyé des candidats à l’émigration lors de son événement dans la capitale Suisse. Ces jeunes dont certains sont des vendeurs de pièces détachées, commerçants entre autres, auraient casqué pas moins de 5 millions de francs Cfa par personne pour disposer du visa en qualité d’invités à la soirée du 08 Septembre passé.

Au moins deux jeunes originaires de Mborine (commune de Meouane, département de Tivaouane) : Mass Diop et Pape Fall en font partis. Le premier est vendeurs de pièces détachées à Dakar tandis que le second est commerçant à Mbour. Tous deux ont été enrôlés dans le staff de l’artiste. Joint au téléphone, Moussa Diop, le frère de Mass Diop, confirme. Il révèle que les deux jeunes se sont détachés du groupe lors de l’escale de Paris. Présentement, renseigne-t-il, l’un est resté en France et l’autre est en terre Italienne.

Une autre source signale également que plusieurs autres jeunes gambiens ont voyagé avec Wally Seck moyennant la rondelette somme de  5 millions cfa pour chaque candidat à l’émigration.

Même si le site est formel, toutes ces allégations sont en prendre à la pincette. en effet, à ce jour, nous n’avons aucune information d’une interpellation d’un proche de wally seck par rapport à ces faits gravissimes.

Lire aussi : 

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom